Bienvenue sur le forum de la Multigaming Survivor of Apocalyps.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kedketh

Aller en bas 
AuteurMessage
kedketh




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Kedketh Empty
MessageSujet: Présentation Kedketh   Présentation Kedketh EmptyMer 11 Avr - 20:47

Bonjour alors moi c'est kedketh , IRL clément , 15 ans (bientot 16) . Dans le jeu joue principalement des AP mid même si je me débrouille assez bien en solotop et en jungle . J'ai une cote en ranked assez basse (la spirale infernale de l'ELO HELL Sad ) mais je pense me débrouiller assez bien .

J'ai un pool de champion assez important mes main sont surtout des champions qui snowball : akali , fizz , anivia , ahri , cassiopeia , galio , le blanc ...

Je joue beaucoup au counter pick , c'est pour cela que j'aime être lastpick quand on est en team et c'est aussi pour cela que je fais tout pour avoir le pool de champions le plus important .
Sinon que dire a part le fait que j'adore réfléchir comme un fou aux synergies de la compo , aux counter pick possibles et a faire le stratège pendant les pick !

Voilà ce qu'on peut dire de moi , si vous avez des questions n'hésitez pas


PS : Si vous voulez je peux vous héberger gratuitement un forum comme celui-ci : http://kedsoft.hebergratuit.com/facyz/ avec le nom de domaine de votre choix en .fr.nf , ce qui fait déjà plus pro :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kedketh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation NEED
» Présentation-A6T
» Présentation de COCO!!!!
» Présentation Antho
» Présentation Theju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivor of Apocalyps :: Survivor of Apocalyps :: Présentations-
Sauter vers: